Concert pour la tolerance 2006 à Agadir Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

dimanche 29 octobre 2006


Concert pour la tolerance 2006 à Agadir

Concert Tolerance Agadir
Agadir abrite samedi prochain (4 novembre 2006) la 3ème édition du concert pour la tolérance. Ce grand événement international sous le Haut Patronage de SM Le Roi Mohammed VI, organisé par le Conseil Régional du Tourisme d'Agadir et Electron Libre en association avec TF1, est une excellente opportunité médiatique pour Agadir et pour le Maroc.

Considéré comme ... Lire la suite : Concert pour la tolerance 2006 à Agadir

Libellés :

Publicité

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10/11/06 11:23  
Anonymous Anonyme said...

il étai tro bien jlai vu ché moi a la télé et il a cartonnai
felicitation a tous les chanteurs ki on assurer
bonne contunuation et VIVE LA TOLERANCE car kon soit de nimporte kel religion nous somme tous des humains avan tous et nous avon tous un coeur!!!!!
jennifer41

1/1/07 14:04  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Jennifer et merci pour ton passage! Je pense que tu as compris ce qu'est la tolérance et je souhaite que les coeurs du monde entier batteront aussi fort que le tien! bonne année 2007

1/1/07 20:48  
Anonymous Anonyme said...

merci younes
mai si celeman tous les gens pouver penser de meme façon que nous, il y aurai moin de guerre!!!
bonne anné et surtout bonne santé
bisous
jennifer

3/1/07 12:57  
Anonymous Anonyme said...

slm, cool le blog, je viens de le découvrir, par contre petit bémol :-) : le fameux concert pour la tolérance, jtrouve ca un peu limite : ce concert a réuni des artistes foireux, j'imagine mm pas les moyens techniques et économiques déployés, aux frais de qui? jme pose la question, en plus je pense pas que ca profite aux autochtones, loin de la, encore un coup des occidentaux qui cherchaient un coin sympatoch, assez exotique de préférence, et bam, la bonne poire le Maroc et une plage du Souss tant qu'on y est! Au moins les festivals style Timitar et Essaouira font la promotion des musiques dites "world" mais surtout des musiques locales, alors qu'avec ce concert foireux (dsl jme répète!) on a eu le droit à Faudel.... comme on dit en chleh l'marade!
Bon j'en ai assez dit, au risque d'en offusquer certains...

Slm et bonne continuation
M

30/4/07 19:28  
Anonymous Anonyme said...

Trop nul, ca efface les messages!!!

30/4/07 19:29  
Anonymous Anonyme said...

Salut M,
Je respecte ton avis. Moi je pense que cela a fait beaucoup de bien à Agadir. On en a beaucoup parlé sur les chaînes, les radios et journaux nationaux et internationaux. Pour les gens du Souss, ce n'est pas tous les jours qu'on propose des concerts de cette envergure et GRATUIT en plus. J'y est assisté et je peux te dire que jamais je n'ai vu un rassemblement aussi important: +200.000 personnes!

Troisièmement il ne faut pas oublier le thème de la soirée: la tolérance. Je pense qu'Agadir est l'une des villes les plus représentatives de ce message avec toutes les nationalités qui cohabitent en paix. Un bel exemple !

Merci pour ton passage M.

PS: Pour le message supprimé, c'était un SPAM! ;o)

1/5/07 09:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home