Maroc.ma: Lancement officiel Aujourd'hui Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

lundi 17 avril 2006


Maroc.ma: Lancement officiel Aujourd'hui

Source: www.maroc.ma
Le portail national "maroc.ma" sera inauguré aujourd'hui, 17 avril 2006, par le Premier Ministre, M. Driss Jettou en présence de plusieurs ministres, ambassadeurs, personnalités et journalistes au siège du ministère.

Le portail, proposé en 4 langues (Arabe - Français - Espagnole et Anglais), contiendra des informations politique, sociale, économique et culturelle ainsi que des informations administratives pour le citoyen et l'entreprise (pièces demandées, formulaires à télécharger, assises juridiques, ...).

Soyez, vous aussi, parmi les premiers à inauguer le site : www.maroc.ma.

Catégorie: Actualités Marocaines et Mondiales.
Publicité

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très intéressant, surtout la préhistoire

26/4/06 15:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home