The Name Game Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

dimanche 23 avril 2006


The Name Game

Version Française:

Inspiré par un jeu que j'ai trouvé sur un site communautaire anglais, Ryze, je me suis permis de le proposer en version Française sur mon blog.

Règle:

Je vous propose un nom et vous devez répondre par un autre nom (en laissant un commentaire) contenant au moins 3 lettres de ce que j'ai proposé. Très simple!

Un exemple:

Je poste - Younes

Vous postez - Yassine (Utilisant les 3 lettres Y, N et E de YouNEs)

Capiche?

À vous maintenant. Commençons par:

Agadir ;-)

English Version:

Inspired by a post on the Business Network site, Ryze, I thought why not use the same game on my blog. Here how it goes…

I post a name and you respond to it (by posting a comment) with another name that contains at least three letters from the previous name.

Example:

I post – Younes

You post – Yassine (which has the letters Y, N and E from YouNEs)

Capiche?

So the first name is

Agadir ;-)

Catégorie: Buzz, Jeux et Vidéos.
Publicité

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

RAbAt

24/4/06 15:33  
Anonymous Anonyme said...

tARouDAnt

24/4/06 17:19  
Blogger Younes Qassimi said...

TURiN

24/4/06 17:55  
Anonymous Anonyme said...

IsTaNbUl

24/4/06 18:49  
Blogger Younes Qassimi said...

BrUxeLleS

25/4/06 18:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home