Arabian Travel Market 2006 - 01 Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

dimanche 7 mai 2006


Arabian Travel Market 2006 - 01

Source: www.arabiantravelmarket.com
Logo Maroc Salon ATM


La 13ème édition du salon de voyages et de tourisme Arabe (Arabian Travel Market) qui s'est tenue du 2 au 5 mai 2006 à Dubaï est l'un des salons touristiques les plus renommés de la région du Golfe. 12,067 professionnels du secteur touristique et visiteurs ont assisté à cet événement, une augmentation de 11,46% comparée à l'année précédente (Source: Ameinfo.com).

99 pays ont été représentés cette année dont le Maroc qui occupait un stand de 100 mètres carrés. Les photos:

Maroc Salon ATM 01
Maroc Salon ATM 02
Maroc Salon ATM 03
Maroc Salon ATM 04

Stand Agadir Maroc Salon ATM Stand très animé comme vous pouvez le constater ;o)


Brochure Maroc Salon ATM
















Je suis ensuite passé au stand Sama Dubai. Cette nouvelle entité internationale de Dubai Holding, leader du développement dans la région, développe le Projet d’aménagement de la vallée du Bouregreg. Je vous communiquerais mes notes demain, je les ai oublié chez moi :o(. Contentez-vous pour l'instant avec les photos que j'ai prise.

Projet Amwaj Bouregreg 01
Projet Amwaj Bouregreg 02
Catégorie: Dubai.

Articles connexes sur ce blog :

- Arabian Travel Market 2006 - 02
- Arabian Travel Market 2006 - 03
- L’aménagement de la Vallée du Bouregreg
Publicité