Coupe du Monde - 6j / 23h / 34 min Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

vendredi 2 juin 2006


Coupe du Monde - 6j / 23h / 34 min

Le compte à rebours à commencer, plus que 6 jours avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde !!! Comme tous les 4 ans, c'est une occasion pour les annonceurs de diffuser des publicités en rapport avec le thème du foot. Je vous publie dans ce poste ce que j'ai pu trouver comme sites web et blogs:

Gagnez des places pour la Coupe du Monde !

Yahoo! FIFA
Yahoo! partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA propose 50 places pour les 3 premiers matches de l’équipe de France et 10 places pour la finale le 9 juillet à Berlin ! Pour gagner il faut passer votre Permis de Supporter avec Laurent Blanc, chroniqueur lors de la Coupe du Monde, en répondant à cinq séries de questions. Lien : Yahoo! FIFA

Philips - The Simple game

Philips - The Simple game
Philips partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA a créé un jeu fort aimable où il faut bien cadrer le tir pour marquer les coups francs. Lien: Philips - The Simple game
Philips - The Simple game

Foot à main

Foot à main
Je préfère jouer à FIFA et Pro Evolution. Lien: Half Time Game

Oliver Kahn en forme de pont

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au blog de LittleJohn qui a publié des photos d'Oliver Kahn en forme de pont prises sur la route de l'aéroport de Munich. Un panneau publicitaire très original. Lien: Oliver Kahn

Mascotte Anglaise pour la Coupe du Monde

Si Ronaldinho avait un chien, jonglerais t'il de la même façon? Lien: World Cup Mascot.

Catégorie: Football.
Publicité

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci Younes pour ces liens.
j'ai aussi celui là:
http://www.pumafootball.com/pindex.jsp
Je l’ai découvert quand j’ai vu sur Libé une belle pub avec des photos de femmes … iraniennes (Puma est le sponsor de l’Iran). Malheureusement je n’ai pas trouvé sur le site la photo en question.

tu sais qu'on est pas qualifié nous :( snif snif :(

6/6/06 21:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home