Cheb Khaled à Agadir Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

jeudi 10 août 2006


Cheb Khaled à Agadir

Source: www.moroccotimes.com
J'espère que vous aurez le temps de lire ce message parce que Cheb Khaled se produit ce soir sur la Place Al Amal ! C'est la jeune agence Sindibad et stars gate qui a réussi à programmer ce grand ambassadeur de la musique Raï. Merci Hafid, Jamaâ et Hicham.

Voici une de mes chansons préférées:



Rien que pour le plaisir une deuxième vidéo


Source: Ahmed El Amalki - Al Bayane.

Catégorie: Agadir.

Libellés :

Publicité

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Beh tu fais maintenant dans l’événementiel :)
Mecri pour Wahrane Wahrane
L se trouve qu’elle fut ma chance préférée pendant des années … je ne sais pas comment je m’en suis lassée mais ce soir tu as réveillé mes démons :) surtout que c’est la première fois que je la vois en vidéo.
Les Podcasts musicals je devrais m'y mettre.
Bon week-end.

12/8/06 01:50  
Anonymous Anonyme said...

Heureux de t'avoir rendu service. Pour moi aussi c'est la première fois que je la voie en vidéo. En plus que j'ai de très bons souvenirs qui reviennent.

Bon week-end à toi aussi, le mien vient de se terminer (c'est le jeudi et vendredi aux EAU) ;o).

12/8/06 11:49  
Anonymous Anonyme said...

Re: j'espère qu'en venant sur mon blog tu respires un peu parce que je suis passé jeter un coup d'oeil sur le tien! Mon dieu ça chauffe vraiment !!!

12/8/06 12:36  
Anonymous Anonyme said...

Oui Youness, je souffle un peu ici :)
Faut dire qu’avec l’actualité des derniers jours le monde est devenu de plus en plus déprimant !

14/8/06 11:13  
Blogger seositeweb said...

voila site khaled
http://cadmix.clanfree.net/index.php/music-marocaine/rai/cheb-kahled.html

11/6/09 17:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home