Logo Coupe du Monde 2010 Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

vendredi 11 août 2006


Logo Coupe du Monde 2010

Logo Coupe du Monde 2010
La Coupe du Monde 2006 est à peine finie qu'une agence Russe vient de proposer un logo pour le prochain mondial qui se tiendra en Afrique du Sud en 2010. L'agence a créé un ballon qui caractérise la vitesse, la force et l'endurance du Léopard, le symbole des Sud-Africains.

Source: Example Logo World Cup 2010.

Logo Coupe du Monde 2010
Personnellement, je trouve le logo assez original. Vous en pensez quoi?

Catégorie: Football.
Publicité

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Youness,
Moi j’aime pas trop... Peut être c’est mon côté rancunier vu qu’ils nous ont pris l’organisation de la WC :)
Sérieusement : le marron, le noir ..... que des couleurs sombres et ternes! . Ca a même un côté déprimant et ça ne laisse pas présager une coupe du monde joyeuse.
Je t’entends déjà me dire le noir c’est la couleur de l’Afrique .... Oui mais j’aurais aimé une créativité plus aboutie et plus convaincante.

J’ai déjà vu ce logo : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/a/ae/2010_FIFA_World_Cup_logo.JPG

Qui me paraît plus jolie et plus vivant. Pourquoi ils l'ont changé ? !

11/8/06 14:35  
Anonymous Anonyme said...

Le logo que tu proposes pourrait très bien être utilisé mais ça ressemble beaucoup aux logos des précédentes Coupe. Ça manque aussi d'une touche Africaine.

Moi je pense qu'il faudrait trouver un symbole qui puisse unir toute l'Afrique derrière ce Mondial. On l'a pas eu mais on reste des Africains, non?

Que penses-tu d'une belle "gazelle" Africaine? ;o)

12/8/06 11:39  
Anonymous Anonyme said...

Oui oui on reste africain … et fair play en plus
c’est pourquoi au lieu de ta gazelle moi je propose un bon corne de gazelle (la pâtisserie) :)

14/8/06 11:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home