Un Blog meeting à ne pas oublier! Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

mardi 7 novembre 2006


Un Blog meeting à ne pas oublier!



Bienvenue au Premier Blog Meeting d'Agadir 2006! Quoi de plus beau pour annoncer le rendez-vous tant attendu de nos jeunes bloggeurs Gadiris. La surprise fut de taille quand Ahmed nous informa que Manal, Adib et Amine venaient assister à cette réunion. La fontaine, n'ayant aucune idée de ce qui s'est passé sur sa terrasse (tapez La Fontaine Agadir la semaine prochaine sur google et vous verrez), a accueilli ce samedi 4 novembre 2006 un groupe de 15 bloggeurs venu d'un peu partout pour se rencontrer offline et discuter de sujets allant du P2P, à l’Adsense (pour se payer les voyages), en passant par le Caftan Marocain et Linux ainsi que, et inévitablement, du phénomène du blogging. Ça papotait dans tous les sens.

Je vous invite donc à découvrir les bloggeurs de ce premier meeting et de lire leurs impressions sur cette fantastique journée.

Blogmeeting Agadir Blog meeting Agadir
Par ordre alphabétique:

Adam - Bloghebdo- Adam: Un bon exemple de notre jeunesse. Intelligent, cultivé, bosseur et surtout a un beau sourire. Continue sur cette voie et tu arriveras là où tu voudras aller. We have to work on something! ;o)

Adib- Adib: Tu m'impressionnes par tes activités et tes centres d'intérêt. Si t’étais Marocain on t’aurais surnommé Hmi9ch. Je suis content de savoir qu'on partage les mêmes idées. Reste un peu plus longtemps la prochaine fois pour que je te fasse découvrir la région. Dès que je touche mes trois premiers chèques d'Adsense, je viens te rendre visite. ;o)

- Ahmed: Si tu parlais autant que tu écrivais on aurait eu de longues conversations. Oula khassna nhadrou bl3arbia ;o). Bon on est voisin donc je te vois bientôt.

- Amine: Respect! Tu es très posé, tranquille et tu caches bien ton jeu. C'est un plaisir de découvrir à chaque fois un de tes nombreux talents. C'est quoi le prochain?Amine Guitare








- Fadoua: Comme ton frère Ahmed je dois vous revoir pour vous découvrir. Cette fois je vous laisse la parole.









- Hamza: Je poste où je ne poste pas ta photo?

- Manal: Le "un peu de moi" dans tes rubriques a tout de suite attiré mon attention lors de ma première visite sur ton blog. Je te propose "un peu beaucoup de moi" ;o). Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré et n'hésite pas à nous rendre visite si tu passes voir ta soeur. Tu sais où j'habite maintenant. Je t'envoie aussi le mode d'emploi pour réchauffer la pizza.

- Mehdi: c'était quoi au fait ton pseudonyme? "Rage ou Reggae Attitude". Parce que la rage attitude était bien contrôlée, le reggae un peu moins ;o).Reggae attitude








- Mourad: Tu apportes une paix qui fait beaucoup de bien aux gens autour de toi. C'est quoi ton secret? Je t'ai mis la photo à l'envers. Tu comprendras en regardant la vidéo. ;o)


Video by yqassimi


- Nadia: Tu es très photogénique et d'une douceur ...! When will you be writing in English? You seem to love the language.








- Sanaa: à quand ton blog?

- Yassine: Il fallait "bouger bouger" un peu plus pendant qu'on dansait! Dommage que tu n'aies pu assister dimanche.





Zakaria - Linux-Man: Voilà Sidi promesse tenue.


Video by yqassimi


Video by Stupeur!


Hinde et Nabila: Sans vous la soirée du dimanche n'aurait pas connu autant de succès. Je tiens énormément à vous remercier pour les efforts que vous avez faites pour accueillir mes amis. Merci, choukrane et dank jullie wel!

Et enfin un grand merci au premier sponsor officiel du Blog meeting (mes parents) pour nous avoir permis d'organiser la soirée du dimanche dans le jardin. Love You!

Catégorie: Rencontres.

Articles connexes sur ce blog :

- Agadir une ville Tolerante
- 1er Blog Meeting à Agadir

Libellés :

Publicité

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tout d'abord je tiens a vous féléciter pour cette initiative ça fais vraiment plaisir de vois tos ça sicérement je regrette beaucoup le fait de ne pas être parmis vous "bounag@yahoo.com"

8/11/06 09:52  
Anonymous Anonyme said...

Moi je ne parle pas beaucoup !!! héhéh wa ghir je ne voulais pas faire le monopole l'autre jour :p kan7cheme hihi ...
Merci encore une fois Amigo !
On se reverra bientôt Inchallah!

8/11/06 11:24  
Anonymous Anonyme said...

@ bounag: Merci. Et ceci n'est que le début! On aura une autre occasion de célébrer ça et tu es le(la) bienvenue. Inscris-toi à la newsletter pour que tu sois au courant des dernières nouvelles!

@ b2: Wakha sidi. T'auras l'occasion de te rattraper la prochaine fois.

8/11/06 12:03  
Anonymous Anonyme said...

Youness,
à l'envers, wakha!
En tout cas, merci pour cette sensation exprimée.

8/11/06 21:15  
Anonymous Anonyme said...

@ Cazals: Un grand Merci pour le poste! J'invite tout le monde à visiter le blog du "Gurû" du Cyber-Marketing. C'est une source d'inspiration!

9/11/06 00:36  
Anonymous Anonyme said...

Come man! I write in english on my personnal blog! that's my language, french is only for open world as it is dedicated to morroccan youth and I know that French is more famous here than Englosh!
I personnaly was very pleased by that blog "weekend" for all interesting and very nice peaople it gaves me the opportunity to meet, and you are one on the top of the rate!
very nice presentation of the evenment by the way :)

9/11/06 11:47  
Anonymous Anonyme said...

To Nadia: Thanks for your comment! Well why don't you start writing in English about the articles you write already in French. I'm sure you'll have other readers who will discover your talents! I'll be the first one.

10/11/06 14:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home