Creer son propre Avatar sur Meez Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

mardi 5 décembre 2006


Creer son propre Avatar sur Meez

Avatar Younes
Ajoutez un peu de fun à votre blog en créant un avatar qui vous est propre. Sur www.meez.com, un nombre impressionnant d'options et de possibilités vous permet de personnaliser votre avatar en quelques minutes. Choisissez la couleur de vos yeux, votre type de nez, votre garde-robe, ... . Vous pouvez même animer votre avatar selon vos centres d'intérêts.

Tenez, si ça vous amuse on se fait un Halloween virtuel. Chacun se crée un avatar fantaisiste et le poste sur son blog. L'avatar le plus original sera affiché sur le blog de tous les participants pendant une semaine. Qu'est-ce que vous en pensez?

Je commence par afficher le mien.


Merci à François Cazals pour l'info.

Catégorie: Buzz, Jeux et Vidéos.
Publicité

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hello :D
je vais poster mon avatar prochainement :D
héhé et je passerai le message aux autres :D

6/12/06 13:27  
Anonymous Anonyme said...

Je suis curieux de voir le résultat de ta créativité!

6/12/06 19:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home