Blogotour 2007: L'idée géniale de Adam! Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

jeudi 4 janvier 2007


Blogotour 2007: L'idée géniale de Adam!

Bannière Blogotour 2007

Je voulais consacrer mon 200ème article aux statistiques de mon blog mais je pense que le projet que nous avons mis en place en vaut plus que des chiffres à la gogol (non je rigole!).

Nadia, Adam, Ahmed, Yassine et moi (peut-être d'autres dans les prochains jours) nous sommes lancés dans un projet un peu fou, essayer de faire un Tour du Maroc en une semaine pour regrouper autant de blogueurs possible et partager avec le plus de monde un sujet qui nous passionne: le blogging.

Lors d'un rendez-vous entre blogueurs gadiris moins officiel que celui de la fois précédente (Nadia en touriste à Marrakech, Mehdi et Hamza ne pouvant nous rejoindre), Adam nous a parlé de rendre une "petite" visite aux blogueurs et blogueuses installés dans les grandes agglomérations histoire de faire un petit bonjour et de connaître un peu plus cette communauté très soudée.

Génialissime nous sommes nous exclamés!!! Oui mais ne serait ce pas plus intéressant de rajouter un petit objectif à cette belle initiative? Nous passons par ces villes, autant en faire profiter les gens qui y habitent en propageant le plus possible ce que nous aimons! Grandiose! Oui mais comment allons-nous organiser tout ça? Nous n'avons pas les moyens ni l'expérience! Mais grâce à nos amis blogueurs voyons! Chouette! Et le transport? Euhhhh.... à dos de chameaux non? :oD

Nous voilà donc partis pour une aventure qu'on a nommé Blogotour 2007 financé, pour le moment, par nous-mêmes et qui nous mènera dans les villes suivantes: Marrakech, Fès, Rabat, Casablanca, El-Jadida avec un finish à Agadir. Pour le programme officiel du Blogotour rendez-vous sur le site www.blogotour.com.

N'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous et sur vos blogs (code source pour mettre la bannière si vous voulez ci-dessous).

120x170 Bannière Blogotour 2007:

Bannière Blogotour 2007



Nous sommes aussi à la recherche d'éventuels partenaires media et sponsors qui souhaiteraient s'associer à l'évènement afin que nous puissions le faire avec le moindre coût possible.

À suivre de très près donc!

Libellés : ,

Publicité

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Good Morning Youness :)

I am in Agadir now...
This is a GREAT idea :o)

I will publish it on my blog d'ici demain !

Have a wonderful day!

5/1/07 11:54  
Anonymous Anonyme said...

Salut Youness, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'étais en MMTI et on a fait le voyage aux EU ensemble.

Alors que fais-tu de beau à Agadir ?
Moi je suis rentré à la Réunion depuis l'année dernière et je bosse dans une agence multimédia.

Au plaisir de venir te relire :)

11/1/07 06:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home