Caftan 2007: Elegance à Agadir Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

dimanche 22 avril 2007


Caftan 2007: Elegance à Agadir

Le 5 mai prochain, la plage d'Agadir héritera de la couture traditionnelle et sera parée des plus beaux vêtements marocains. Rendez-vous annuel au Palais des congrès à Marrakech, Caftan 2007 défilera cette année dans notre belle ville du Souss. Lire la suite : Caftan 2007: Elegance à Agadir

Libellés :

Publicité

3 Comments:

Blogger joli-monde said...

je suis tombée sur ton blog par hasard et franchement il est très interressant . (pour info je suis une demoiselle d'Agadir) . J'aimerai tant que mon blogspot soit aussi bien que le tien , j'ai un compte Adsense mas l'optimisation de mon blog n'a rien a voir avec la tienne que je trouve extrémement attirante .

Si jamais tu as le temps , j'aimerais que tu m'apprennes des choses , astuces conseils pour faire booster mon site qui est en ce moment très chétif par rapport au tien .

http://joli-monde.blogspot.com
et mon adresse email est la suivante : game_ov@hotmail.com.
Merci de prendre mon message en considération .

;).

3/8/07 22:06  
Blogger joli-monde said...

le site joli-monde est sous le nom de ma mère , moi c'est Amani et j'ai bientot 19 ans .

3/8/07 22:07  
Anonymous marketing Chine said...

sympa ton blog.

11/6/09 15:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home