Championnat Arabe de Karate à Agadir Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

mercredi 25 avril 2007


Championnat Arabe de Karate à Agadir

Agadir abrite du 4 au 6 mai, la 7ème édition du Championnat Arabe de Karaté. Organisé par la Fédération Royale Marocaine de Karaté (FRMK) en collaboration avec l'Union Arabe de Karaté, cette compétition comprendra des épreuves Kata dames et Kumite hommes et dames.

Parmi les pays qui participeront à cet événement : l'Arabie Saoudite, Bahreïn, Egypte, Emirats Arabes Unis, Irak, Jordanie, Koweït, Libye, Palestine, Qatar, Tunisie, Yémen et le Maroc.

Source: tsr.

Libellés :

Publicité

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dommage qu'il n'y ait pas de championnat de Judo s'organisant ici!! :(

3/5/07 01:01  
Anonymous Anonyme said...

C'est vrai, quand j'étais plus jeune, on se déplaçait à Casablanca pour les compétitions de judo!
L'année dernière, il y'a eu un stage international pendant l'été. Voir aussi: http://agadir-marketing.blogspot.com/2006/07/stage-de-judo-et-de-jujitsu-agadir.html

4/5/07 00:11  
Anonymous Anonyme said...

merci pour l'information,même si c'est un peu tard pour ça!
Espérons que de tels stages auront lieu prochainement.. :)

5/5/07 14:10  
Anonymous Anonyme said...

J'espère aussi! Je suis passé récemment au félin, club au je m'entraînais quand j'étais plus jeune, et il ne proposait plus le judo pour ses adhérents. Est-ce l'alarme qui doit être déclenché? ou y'a t-il d'autres club qui ont été construit entre temps?

6/5/07 10:18  
Anonymous Anonyme said...

Bah c'est mon problème aussi, c'est que d'après mon retour à Agadir j'étais au Félin aussi pour renouer avec le judo! malheureusement, il le proposait plus..il y'a d'autres salles de judo mais bon je doute qu'elles soient aussi fameuses.. :S
sinon pour répondre à tes questions j'aurais plutôt tendance à dire que c'est l'alarme qui se déclenche puisque les nouveaux clubs récemment ouverts ne proposent pas mon sport favoris :(

6/5/07 22:36  
Anonymous Anonyme said...

Tiens un judoka qui était aussi au félin! On se serait pas croisé sur le Tatami par hasard?

13/5/07 22:38  
Anonymous Anonyme said...

hmmm peut être... :)

2/6/07 00:59  
Blogger bushudo said...

salut
j aime pratiqué le judo et le jujutsu je cherche un club a Agadir?

1/1/09 20:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home