Raiss Tijani - La belle surprise ! Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

vendredi 6 avril 2007


Raiss Tijani - La belle surprise !

Je vous invite à voir le clip suivant de Raïss Tijani que je viens tout juste de découvrir. Une très belle surprise de cet artiste Français d'origine senegalo-marocaine dont la fusion de la musique Amazighe, du Hip Hop, Funk et Soul est très réussie !

"Ifulki Amazigh, Ifulki Raïss Tijani !!!"


Visitez aussi son site web: Raiss Tijani

J'espère que ce numéro sera le pont qui permettra de découvrir la musique de notre belle région et donnera aussi un petit boost à mes amis d'Amarg Fusion qui méritent vraiment d'être découvert par le grand public. Vous retrouverez leurs numéros sur: www.amarg-fusion.com.


envoyé par amkhar
Publicité

4 Comments:

Blogger asma said...

Salut youness,

je ne suis pas 100% amazigh!et je ne parle pas la langue tamazight ,mais je peux dire que je peux la comprendre!
Mais je suis d'Agadir et j'ecoute les chansons amazigh et celle là de Raiss Tijani est trés speciale
!
j'aime beaucoup !merci
et à trés bientôt!

9/4/07 22:42  
Anonymous Anonyme said...

Salut Asma,

Merci pour ta visite et ton petit mot. Moi aussi je ne parle pas le berbère. J'arrive à suivre les discussions de mon père avec ses amis mais c'est tout! Hmmm, il faut que je m'y mette sérieusement.

10/4/07 17:38  
Anonymous Anonyme said...

afiine akhouya youness??? j'ai vu Raiss Tijani dimanche dernier sur Ajial, le morceau m'a beaucoup plu, une vraie fusion pas juste un mix.
merci pour la vidéo...
@la prochaine

17/4/07 09:46  
Anonymous Anonyme said...

Salut Driss, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! ça fait longtemps mon cher ami! En effet Raiss Tijani a su associer les tonalités amazighes et afro-américaines. Très réussi et très Funky! ;o)

19/4/07 06:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home