Loic Le Meur propose un meeting ce soir à Casablanca Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

jeudi 9 novembre 2006


Loic Le Meur propose un meeting ce soir à Casablanca

Source: http://www.loiclemeur.com
Après le premier blogmeeting d'Agadir, samedi dernier (Un Blog meeting à ne pas oublier!), je viens d'apprendre que Loic Le Meur, le Monsieur blog de France, de passage à Casablanca, propose aux blogueurs Marocains de les rencontrer pour un dîner ce soir jeudi.

Rendez-vous vers 20h (ne vous pointez surtout pas à la Marocaine!) dans le lobby du Royal Mansour Méridien (voir plan). Laissez un commentaire ici pour annoncer votre venue. Arrrgh, moi je ne peux pas venir. Quel dommage !!!

Catégorie: Actualités Marocaines et Mondiales .

Articles connexes sur ce blog :

- Petite visite de Loïc Le Meur à Agadir
Publicité

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

nooooooooon !
Je rêve ? faut lui demander de venir à Agadir aussi :)

Adam

9/11/06 07:13  
Anonymous Anonyme said...

Il passe peut-être son week-end a Marrakech. Je lui ai proposé qu'on le rencontre là-bas mais comme il y va en famille je ne veux pas trop lui marcher sur les pieds. J'attends sa réponse.

9/11/06 08:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home