Une semaine 100% Blog! Après un an et 4 mois, le blog d'Agadir ouvre un nouveau blog, sur www.agadir-souss.com.
Nous vous invitons tous à venir nous rejoindre sur notre nouvel espace entièrement dédié à notre belle ville- Agadir.

samedi 27 janvier 2007


Une semaine 100% Blog!

Logo Officiel Blogotour 2007

Tout le monde est invité à fêter la semaine des blogs en notre compagnie! Nadia, Adam, Ahmed, Mehdi, Yassine et moi vous invitons vivement à nous rejoindre lors de notre passage dans votre région. Vous trouverez le programme des conférences et des Blogmeeting sur notre site: www.blogotour.com.

En espérant vous rencontrer prochainement.

Younes

Articles connexes sur ce blog :

- Blogotour 2007: L'idée géniale de Adam!

Libellés :

Publicité

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hmmm ... un autre Younes à Rabat, ça risque d'en faire un de trop!
Bon, je reste quelqu'un de loyal et te propose un duel en bonne et due forme pour régler ça!
Tu préféres l'épée ou le mousquet?

27/1/07 02:40  
Anonymous Anonyme said...

En Garde Gentilhomme! J'arrive! ;o)

29/1/07 14:46  
Anonymous Anonyme said...

dommage qu'on n'ait pas pu discuter plus longtemps. à casa peut-être qu'on aura plus de temps
en tout cas, ravie de te connaître. même si tout s'est fait à l'inverse: je ne découvre ton blog que maintenant :p

29/1/07 16:49  
Blogger tragosa said...

merci

1/2/07 20:00  
Blogger le monde est fou said...

excellente idée ,c'est genial voir un tel rassemblement a el jadida hier.

2/2/07 13:13  
Anonymous Anonyme said...

ravi d'avoir fait votre connaissance cher ami.

4/2/07 00:55  
Anonymous Anonyme said...

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
كيف الحال
أتمنى أن تكون في صحة جدية أنت وكل الأصدقاء المشاركين في الطواف
وهذا رابط مقال حول زيارتكم لمدينة الجديدة ستجدونه بمدونتي
http://issaad-elmostafa.maktoobblog.com/?post=201417

وفقكم الله ورعاكم ولكم مني كل الود أخوكم وصديقكم الجديد المصطفى اسعد

4/2/07 08:53  
Anonymous Anonyme said...

Onetekila: Ce fut un honneur de t'avoir rencontré ! Tbark allah 3lik!

Tragosa: Tout le plaisir est pour moi!

Samab: Merci d'avoir été parmi nous jeudi dernier. Le bonjour à la famille!

NTIC: De même hbibi et à très bientôt.

Issaad: Choukrane 3ala tawajoudika ma3ana fi El Jadida. Madaytou wa9tane Rai3ane ma3akoum.

6/2/07 08:21  

Enregistrer un commentaire

<< Home